LA JOIE UN ART DE VIVRE…STAGE DE MOTIVATION

RESPIRER LA JOIE DE VIVRE ET GAGNEZ EN ÉNERGIE !

17 et 18 mars 2017  à Dardily – de 5 à 14 stagiaires

Tarif 1 = inscriptions avant fin 2017 – 149€    – plein Tarif : 180€ demandez votre fiche d’inscription ICI

Ces tarifs n’incluent pas l’hébergement et les repas-


La joie sera à l’honneur, ce Week-end du 17 et 18 mars 2017 , vous découvrirez des moyens et pratiques pour avancer dans la vie avec plus de légèreté, de motivation, d’enthousiasme et de dynamisme. FINI la grisaille, les plaintes qui ne mènent à rien CHOISISSEZ-VOUS, Offrez-vous deux jours pour amorcer de véritables changements.


Ce stage s’adresse à toute personne qui souhaite mettre plus de joie dans sa vie et savoir comment l’extraire pour affronter les moments difficiles.

3 axes d’exploration vous seront proposés pour aller vers plus de joie :

  • Le corporel : Elle est inscrite dans nos cellules, postures et mouvements sont nos alliés pour avancer
  • L’environnemental : la joie se trouve aussi dans nos lieux de vie, nos espaces de travail, comment la révéler d’avantage?
  • Le relationnel : Elle se partage, plaisir d’apprendre, de se connaitre, se reconnaître, la joie de s’aimer et d’être aimé, de guérir, de nettoyer, de pacifier et plus que tout la joie de se responsabiliser seront des pistes explorées à partir d’exemples pratiques.

Objectifs : Apprendre et mettre en place de nouvelles attitudes pour faire entrer plus de joie dans sa vie. Retrouver de l’enthousiasme. Sortir de la victimisation et avancer en responsabilité, devenir un être plus authentique et plus rayonnant. Mieux se connaître

Horaires :

Samedi 17 mars : 9H – accueil des stagiaires Début du stage 9H30 jusqu’à  17H30  le Dimanche 9H30 à 17H30

Inscriptions  validées à réception des arrhes (50 euros)- dossier d’inscription envoyé à votre demande par mail.

Le programme en quelques mots

  • La quête des stagiaires – visions et projets
  • identification des attitudes antinomiques à la joie
  • Apports théoriques provenant de différentes méthodes pour accueillir le changement et devenir un meilleur partenaire pour soi-même.
  • Dynamisation énergétique par l’exploration corporelle, environnemental et relationnelle.
  • Exploration pratique à travers les situations présentées par les participants : libération émotionnelle cadrée, reliances théoriques faites à partir de la Méthode ESPERE
  • Expression corporelle d’éveil
  • Fluidification des émotions
  • Visualisation créative

Quelques mots de l’animatrice :

 » La joie est pour moi le suc de la vie. Elle m’a aidé à faire ce chemin parfois difficile de guérison des blessures de mon enfance, elle m’a permis de trouver la force de traverser conjointement un divorce, la maladie d’un parent et d’un enfant, une instabilité financière. Elle m’a appris à accueillir la solitude comme une alliée et les rencontres comme de merveilleux présents. Plus j’avance en âge, plus j’apprends à me connaitre et à m’accepter telle que je suis, plus je suis enthousiaste de découvrir les surprises de la vie. La joie est exigeante, impliquante, motivante, installée dans le quotidien elle permet de rester centré sur l’essentiel  et de toucher au bonheur de vivre chaque instant  ! J’ai hâte de vous retrouver  pour stimuler cette joie et lui redonner sa juste place dans vos vies ». D’ici là, portez vous bien !

DEMANDEZ  VOTRE BULLETIN D’INSCRIPTION