« LA TENDRESSE COMME L’AMOUR SONT LES SEULES CHOSES AU MONDE QUI S’AGGRANDISSENT EN LES PARTAGEANT »- Jacques Salomé – Une vie à se dire, Ed. Pocke

S’AIMER, AIMER ET ÊTRE AIMÉ

« Au cœur du sujet  » s’adresse aux adultes entre 20 et 80 ans qui ont le même désir de vivre une relation intime partagée   satisfaisante authentique, et joyeuse.

PROCHAINEMENT

Samedi 3 février 2018 – journée spéciale  réservée aux célibataires ou aux personnes qui démarrent tout juste une relation et souhaitent communiquer de manière authentique. 

Votre situation de vie actuelle

Vous vous reconnaissez peut-être dans l’une de ces réflexions :

– Je tombe toujours sur des hommes/femmes qui ne sont pas libres
– J’attire souvent des femmes/hommes à problèmes
– Avec des enfants je n’arriverai jamais à refaire ma vie
– Il FAUT qu’il/elle comble tous mes désirs et sache même les anticiper
– Les hommes ne pensent qu’à une chose avec une femme
– Les femmes sont vénales
– Je pense que je ne suis pas attirant(e) à cause de mon physique, de mon poids, de mon âge, de ma particularité, de mon métier…
– J’ai plus 20 ans, les Hommes de mon âge préfèrent les petites jeunes
– Je refuse ou j’ai peur de perdre ma liberté c’est ce qui m’empêche de m’engager dans une relation,
– Je me débrouille bien seul(e) mais je sens qu’il me manque quelqu’un pour partager les bons moments
– La solitude me pèse, les enfants sont devenus grands, j’ai pas envie de m’imposer dans leur vie mais j’ai besoin…
Il est naturel d’avoir des croyances et habitudes de penser qui correspondent à vos histoires de vie, seulement la plupart de ces réflexions, dites ou pensées à différents niveaux de conscience ne vous seront pas d’une grande utilité pour votre évolution affective.

Aujourd’hui, vous aspirez à une vie sentimentale toute autre que celle que vous vivez déjà!

Nos méthodes et modalités d’accompagnements

Vous amènent à apprendre à vous dépasser, vous aimer et vous « gai-rire ». Nous vous accompagnons à croire suffisamment en vous  et aux possibles de l’amour avant de vous engager avec l’autre.
Pourquoi se Préparer à la rencontre?
Au cœur du sujet vous propose deux types d’accompagnements additionnels: l’individuel et le collectif pour vous préparer à rencontrer cet autre avec lequel vous allez créer une relation aimante et harmonieuse.
Accompagnement individuel
Suivi dans vos phases de progression. Du bilan à l’action jusqu’au résultat.
 Bilan de situation : Repérage de vos freins, clarification de votre projet de vie et des changements d’habitudes à opérer.
Passage à l’action : harmonisation de votre couple intérieur, préparation physique, mentale et émotionnelle avec des Méthodes pratiques, efficaces et complémentaires.
Avec la somatorelaxologie vous reprenez contact avec votre corps, vous gérez mieux votre stress ou votre timidité. Nous avons aussi la possibilité d’œuvrer ensemble pour développez votre sensualité, votre féminité ou votre virilité.
L’étude transgénérationnelle vous invite à comprendre vos héritages et limitations liés au couple.
Avec la Méthode ESPERE, faites la découverte de nouvelles possibilités d’apaiser votre histoire, de connaître vos besoins relationnels, savoir comment sortir des répétitions, libérer des émotions pour faire de la place à l’idée d’un futur plus joyeux… Donnez vous la possibilité de développer plus d’audace et de confiance en vous pour aborder l’autre. Faites le constat qu’il est possible de vous dire et de communiquer avec sincérité et cœur sans vous mettre en danger.
Le feng-shui vous permet d’activer vos projets dans votre environnement de vie et de garder le focus sur vos objectifs. (nous utilisons ici le feng shui comme support de connaissance de soi)
Vous pourrez aussi trouver des moyens d’équilibrer vos principes masculin et féminin.
Préparation et conseils d’utilisation de médias de rencontres
(spead dating, aide à la réalisation d’un profil sur un site de rencontre, les pièges à éviter dans une communication par internet)
Accompagnement collectif
« Au cœur du sujet » vous propose régulièrement des ateliers relationnels pendant lesquels vous pouvez exposer une situation en difficulté ou trouver dans les exemples proposés par les autres participants des réponses à certains questionnements.
Des partenariats pour multiplier vos chances de rencontre
Vous souhaitez entrer dans une nouvelle dynamique de vie ? Rencontrer l’autre et partager ensemble le meilleur de vous-mêmes ? Lâchez vos vieilles casseroles pour vivre intensément et joyeusement l’instant présent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.